Nouveau Shiatsu du dos

40,00 €

Le shiatsu s’appuie sur la médecine traditionnelle chinoise : une douleur signe un défaut de circulation de l’énergie dans le corps.

Le travail du haut du dos permet d’assouplir en douceur les articulations afin de déloger les tensions et les crispations douloureuses qui s’y accumulent, et de refaire circuler l’énergie par la pression des points. Ainsi on va pouvoir étirer sans risque pour le dos.

C'est pour offrir ? Pensez à remplir le formulaire de carte cadeau à la fin de votre commande

Partager :
Descriptif

La médecine orientale, comme le Shiatsu, a pour objectif de prévenir les maux en renforçant les défenses naturelles et énergétiques du corps et ne peut en aucun cas se substituer à un avis ou un traitement médical.

Dans le cas d’un mal de dos, le praticien repère les points où l’énergie est stagnante et s’applique à la libérer pour la faire circuler dans toute la partie dorsale. Ensuite des points plus spécifiques pourront être traités. Mais c’est aussi en travaillant le corps dans sa globalité qu’on peut obtenir de bons résultats localement. Le shiatsu du dos permet de relaxer la musculature générale du corps.

Nous vous conseillons également